Impôts exonérés pour les étudiants

 

Les jeunes étudiants de moins de 25 ans, qui travaillent tout en poursuivant leurs études, sont exonérés d'impôt sur le revenu dans la limite de 3 SMIC mensuels.
 
Cette mesure concerne :
 
- les personnes âgées de 25 ans au plus au 1er janvier de l'année d'imposition ;
 
- les lycéens, les élèves ou les étudiants exerçant une activité rémunérée en suivant des études secondaires ou supérieures ou pendant leurs congés scolaires ou universitaires ;
 
- les collégiens exerçant une activité rémunérée pendant leurs congés scolaires.
 
L'exonération est accordée aussi bien au jeune salarié qui souscrit une déclaration personnelle qu'au foyer fiscal du ou des parents auxquels il est rattaché pour l'impôt sur le revenu.
Les rémunérations perçues au cours d'une année sont exonérées d'impôt sur le revenu dans la limite de 3 fois le montant mensuel du SMIC.
 
Jeunes diplômés, le portage Hau and co, une alternative pour débuter votre carrière professionnelle !
 
A l'heure où les entreprises limitent le recrutement de jeunes diplômés principalement pour leur manque d'expérience, le portage salarial Hau and co propose de véritables opportunités. Il s'agit d'une manière originale et efficace d'entamer sa carrière professionnelle. Certes, cela ne correspond peut-être pas à l'idée qu'ils se font d'un premier emploi, mais notre système de portage offre de nombreux avantages à ne pas négliger.
 
Ce nouveau mode de travail est basé sur des structures légales qui ont été conçues de manière à soutenir ces jeunes actifs.
 
Dès leurs premiers pas dans l'univers professionnel, ils auront le privilège de savourer leur indépendance et cultiver leur ambition. Ils suivront ainsi une forme de formation à l'emploi bien différente des stages qu'ils auront connus jusqu'ici.
 
Ils seront non seulement rémunérés, mais endosseront aussi de véritables responsabilités. Jeunes diplômés, nous vous offrons la possibilité de découvrir le milieu professionnel tout en développant vos compétences.
 
Hau and co portage vous aide à acquérir les qualités requises dans ce nouveau challenge. En effet, pour un jeune diplômé qui souhaite travailler en portage salarial chez nous, ses seules connaissances théoriques ne seront pas suffisantes.
 
Il doit avoir certaines aptitudes pour se porter candidat, et il faut vous souvenir que vous ne disposez que peu ou pas d'expériences. En conséquence, pour qu'un client vous fasse confiance, il faut que vous démontriez autrement votre professionnalisme afin de compenser cette lacune.
 

 

La première qualité que vous devez posséder est l'autonomie. De par votre statut d'indépendant, vous vous trouvez dans l'obligation de travailleur seul. Ceci implique une bonne organisation et un excellent sens de l'initiative. De même, vous devez savoir maîtriser ces ressources pour mener à bien ces missions.
 
Votre sens de l'analyse doit être développé pour pouvoir cibler vos partenaires et vos clients.

 

 

Comment nous joindre

Hau and co SARL

15, sente du pied d'argent

02 200 Soissons


+33 7 68 66 51 02

Actualités

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de notre entreprise.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Hau and co SARL